le clan de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan de la lune

bienvenu voyageur sur ce cite crée toi une place parmit le clan en partagant ton savoir sur différent sujet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .:: Boum, un Sith! ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Miraï
voyageur
voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012

.:: Boum, un Sith! ::. Empty
MessageSujet: .:: Boum, un Sith! ::.   .:: Boum, un Sith! ::. EmptyDim 15 Avr - 21:36

<fieldset style="border: 2px solid #D2691E ;"><legend style=" color: #F5DEB3 ; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">GENERALITE</legend>
A
ffiliation : Ordre Sith

Nom : Highway

Prénom : Raphaël

Identité de combattant :
Dark Miraï

Âge : 17ans

Espèce : mi Cyborg - mi Kiffar

Planète d'origine : Kiffu

</fieldset>

<fieldset style="border: 2px solid #D2691E ;"><legend style=" color: #F5DEB3 ; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">PHYSIQUE / INVENTAIRE</legend>
Informations basiques :

<fieldset style="border: 1px solid #FFDEAD ;">-Taille : 1m85
-Poids : 65kilos
-Couleurs des cheveux : Noir Sombre
-Couleurs des yeux : Rouge
</fieldset>

Description physique :
Bien qu’actuellement je n’aie que dix-sept ans, je ne suis pas du tout quelqu’un que l’on pourrait qualifier de petite taille, car après tout, mon père lui, était vraiment grand, malgré qu’il n’atteignait pas les deux mètres non plus. Si c’est le chiffre qui vous intéresse, bon ok, je vous le donne, je suis un adolescent qui mesure 1m85 et je n’ai pas complètement finit ma croissance. Bref, tout ça pour dire, que je n’étais et ne serais pas du genre à regarder les autres en étant obligé de lever les yeux, mais par contre, je pouvais jouir de la possibilité de regarder les autres de haut. Ce que personnellement, j’adorais, leur montrer que j’étais leur supérieur en taille et si ils venaient à se ‘rebeller’ ils finissaient en petit morceau purement et simplement.
Pour le poids, je n’ai pas à me plaindre, vu le temps que je passe à m’entrainer, peu importe le chiffre que je fais, car ça ne reste jamais longtemps du ‘gras’ pour se transformer en muscle et venir ainsi renforcer mon corps. Tout ça pour dire que je ne pèse qu’à peine plus d’une soixantaine de kilos et que peu importe la quantité que je mange, je ne grossis pas. D’ailleurs, chaque muscle bien que finement tracé est facilement visible à l’œil nu et cela me suffit. Je n’ai jamais voulu devenir comme certains autres Sith que j’ai côtoyés, un gros tas de muscles qui ressortent, je trouve ça complètement moche, mais ce n’est que mon humble avis sur la question.

De part mon père, j’ai hérité de ses gênes cybernétique car oui, il était un cyborg venant d’une lointaine planète. Mais je n’ai pas vraiment de preuve que j’en suis un, car nous ressemblons comme deux goutes d’eau au humain, le seul plus qui en était vraiment pour moi, était qu’en cas de perte de membre, je serais dès lors compatible avec n’importe quelle pièce mécanique. Ce qui était bien un plus, car j’éviterais du coup, tout incompatibilité avec le membre qui devrait être remplacé et aussi, grâce à, je n’aurais pas de temps d’adaptation, car ça serait comme-ci, j’avais un autre membre originel. Et pour finir, j’avais aussi la possibilité de pouvoir m’intégrer toutes sortes d’implants, qui alors m’octroieraient des bonus, comme développer mes sens ou encore m’aider à guérir plus rapidement de petites blessures… etc…

Puis du côté de ma maman, qui était originaire de Kiffu, j’ai hérité du grand don de ‘psychométrie’ qui était mon seul lien avec elle. Car depuis le temps, j’avais enlevé mes peintures de guerre et comparé à ce que j’avais lu dans les archives de l’académie, je n’avais pas de corps massif comme la plupart des Kiffars. Je devais dire cependant que j’aimais beaucoup ce don qui était né et avait grandi avec moi, car juste en touchant un objet, il m’était possible de visualiser les souvenirs enregistrés dans n’importe quel objets inanimés. Ma toute première expérience avec ça fut des plus désagréables, car je ne m’y étais pas du tout attendu et ce que j’avais vu, fut ce qui fit de moi celui que j’étais aujourd’hui.

Sur le physique que j’ai reçu, en dehors de ma taille, il n’y a qu’une chose réelle que j’aime, mon visage, je le trouve vraiment trop classe, un vrai tombeur ténébreux. Ma chevelure bien que pas très longue, descend quand même plus pas que mon nez, elle est de couleur noir sombre avec un peu partout des reflets blancs ce qui leur donnent un certain contraste. Ils sont coiffés en pics tombant vers mon cou ou mon visage en dehors de quatre mèches qui elles pointent vers le haut. J’ai des sourcils noir de fine taille, qui sont presque tout le temps froncés. Mes yeux, qui ont une forme qui pourraient être apparenté à deux parallélogrammes, sont rouges ce qui est bien assortis à l’alignement obscur de mon cœur, bien que ce n’était pas le cas au tout début. Mon nez et ma bouche sont de fines tailles mais pas au point de ne pas les voir.

Sinon, j’ai honte des marques qu’il y a sur mon corps, qui sont des signes de ma faiblesse de quand je venais juste de quitter le Temple Jedi. Oui, quand je m’entrainais avec celui qui était à la fois mon ‘maître’ et la personne que je voulais tuer de mes mains plus que tout autre chose au monde, dès que je faisais une erreur, je me prenais une marque au sabre laser pour éviter que je la reproduise. Du coup, mon torse, mon dos, mes jambes et le seul bras de chair qui me reste sont pleins de marque de cette période. Du coup, je n’enlève jamais ou que très rarement mes vêtements, ne voulant pas me montrer à qui que ce soit, car je sais déjà que je n’aimerais pas les questions que j’entendrais si on venait à regarder mon corps.

L’autre chose que je n’aime pas montrer est mon bras mécanique, pas parce que c’est une honte, au contraire, je le trouve classe et bien mieux que celui que j’ai perdu. Mais je ne sais pas, j’aime faire croire que je suis quelqu’un de normal, qui à encore son corps original alors que ce n’est pas le cas. Ou était-ce alors car je n’avais pas eu envie de me faire ‘rejeter’… Parce que j’avais vu des Apprentis se moquer de quelqu’un qui avait lui aussi une ‘pièce de rechange’ et je ne voulais pas que ça m’arrive, car je n’aurais alors pas d’autre choix que de leur faire comprendre le contraire et contre tous, je ne pourrais pas faire le poids. Du moins pour l’instant, car un jour, qui arrivera plus vite que vous ne le croyez, je ferais taire à jamais tous ceux qui me seront désagréable sans une once de pitié.

En ce qui concerne mes vêtements, je potes des affaires qui me plaisent et dans lesquelles je me sens à l’aise pour me mouvoir rapidement. Un pantalon noir ample sur lequel retombe un large manteau de la même couleur avec un peu de jaune, aux manches longues. Je laisse toujours le col ouvert car ça permet de voir le collier qui est le seul souvenir de mes parents. Par-dessus mon haut, se trouve une étoffe de couleur blanche afin de faire contraste avec le reste. Sur mes mains se trouvent des gants également noire et à mes pieds, je porte des bottes noires montantes.



Inventaire :

Sabre-laser :
actuellement aucun, mais j'en possederais deux, car je suis habitué à avoir une arme dans chaque mains pour combattre. {ce sera à trouver durant mes premiers rp^^}
Armes secondaires :
je ne possède pas d'armes secondaires
Armure :pour le moment aucune, mais viendra le jour où je revétirais celle que ma défunte mère à laisser juste avant de trépasser.
Vaisseau :
Nop
Droïde :
Nop
Autres : Compléter votre inventaire

</fieldset>

<fieldset style="border: 2px solid #D2691E ;"><legend style=" color: #F5DEB3 ; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">CARACTERE / FORCE</legend>
Description psychologique : minimum 5 lignes



Approche de la Force :
je ne connais que très peu la Force, je sais juste que grâce à elle, je parviendrais un jour à me libérer de mes chaînes et c'est tout ce qui compte pour moi. De part mon sang Kiffar et ma formation de base de padawan, j'ai appris à développer ma Psychométrie afin de la rendre plus efficace. Une autre technique avec laquelle j'ai une grande affinité est l'étranglement de Force. Cependant, il me tarde de plus en apprendre à son sujet afin que je puisse gagner encore plus de puissance afin, de parvenir à briser ce qui me retient prisonnier.

</fieldset>

<fieldset style="border: 2px solid #D2691E ;"><legend style=" color: #F5DEB3 ; text-align: center: 20px; ; letter-spacing:4px; ">HISTOIRE</legend>
minimum 30 lignes

</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Boum, un Sith! ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan de la lune :: Regles et presentation :: Présentation-
Sauter vers: