le clan de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan de la lune

bienvenu voyageur sur ce cite crée toi une place parmit le clan en partagant ton savoir sur différent sujet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hitohira !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikeru
Admin
Pikeru


Messages : 123
Date d'inscription : 31/03/2009

hitohira ! Empty
MessageSujet: hitohira !   hitohira ! EmptyVen 3 Avr - 17:53

Spoiler:
A l'académie d'arts de Kumataka, un jeune fille s'appelant Mugi Asai redoute d'aller voir les résultats de l'examen d'entrée. Son amie Kayo Touyama vient la chercher pour qu'elles vérifient ensemble si elles sont bien admises. Sur le toit du lycée, un trio d'élèves discutent de l'avenir de leur club qui risque d'être fermer s'ils ne trouvent pas au moins deux nouveaux membres.
Risaki Nishida propose d'inscrire d'emblée son frère ainsi il ne leur manquera plus qu'une personne. Takashi Katsuragi se dit qu'il ne pourra pas refuser si elle lui "demande".Ils entendent soudain une voix qui crie "J'ai réussi" ce qui les impressionnent vu la distance où se trouve les panneaux d'affichage des admissions. La deuxième fille, Nono Ichinose, se dit qu'elle a du potentiel avant de partir.
Pendant la présentation des élèves devant leur classe, on découvre que Mugi devient aphone dès qu'elle doit parler devant trop de monde. Un élève arrive en retard dans la classe et on découvre vite qu'il s'agit du frère de Risaki, Kai Nishida. Ce dernier fait tomber Mugi alors qu'il tentait d'échapper à sa soeur et celle-ci se retrouve face à Nono qui lui suggère de se dépècher pour ne pas être en retard.
Après les cours, Risaki trouve Kai caché sous une table de cours en train de discuter avec Mugi. Elle insiste pour qu'il rejoigne leur club mais celui-ci n'est pas très attiré à cette idée. Nono et Takashi arrivent et expliquent à Mugi qu'ils forment le "Club de recherche théâtral". Elle demande soudain à Mugi de se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://clandelalune.forums-actifs.com
clay33
voyageur
voyageur
clay33


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009

hitohira ! Empty
MessageSujet: Re: hitohira !   hitohira ! EmptyLun 6 Avr - 18:47

J'aime bien se manga Razz il est cool
Revenir en haut Aller en bas
J-dec
voyageur
voyageur
J-dec


Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 30

hitohira ! Empty
MessageSujet: Re: hitohira !   hitohira ! EmptySam 25 Avr - 18:56

je l'ai trouvé trop cours et j'ai pas vraiment aimé la fin
Revenir en haut Aller en bas
clay33
voyageur
voyageur
clay33


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009

hitohira ! Empty
MessageSujet: Re: hitohira !   hitohira ! EmptyDim 26 Avr - 9:54

c'est vrai que je m'attendais a une autres fin qui se finirait en Happy end mais bon c'est pas facile de créer des fin je supose que tu t'en rend compte mis l'écrivain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitohira ! Empty
MessageSujet: Re: hitohira !   hitohira ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hitohira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan de la lune :: Mangas :: Rescencement-
Sauter vers: